L’entreprise KLEE GROUP a été à nouveau récompensée dans le palmarès 2017 des «BEST WORKPLACES FRANCE» de GREAT PLACE TO WORK.

Le Plessis-Robinson, le 21 mars 2017 : L’Institut GREAT PLACE TO WORK a, une nouvelle fois, attribué le label « BEST WORKPLACE FRANCE» à Klee Group. Positionnée parmi les Entreprises de Services du Numérique (ESN) les plus innovantes du secteur et distinguée parmi les entreprises auditées, Klee Group confirme son statut « d’entreprise où il fait bon travailler ».

Le groupe indépendant français s’appuie pour son développement sur des pôles de compétences clés : le conseil aux entreprises, l’intégration de systèmes d’information et l’édition de solutions métiers et technologiques. Il a ainsi été récompensé dans le palmarès 2017 des entreprises motivantes de moins de 500 salariés, lors d’une cérémonie au Cirque d’Hiver, le 21 mars 2017.
L’évaluation est effectuée sur trois critères principaux : la confiance que les salariés ont envers leur encadrement, la fierté par rapport à leur propre contribution et celle de leur équipe, ainsi que la convivialité. Depuis 1987, Klee Group a construit sa culture d’entreprise sur des valeurs phares, partagées par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, et gages d’une dynamique assurée, comme d’une croissance durable à long terme. Ces valeurs fortes (Crédibilité – Fierté – Respect – Convivialité – Equité) sont prônées par le Groupe et cimentent les relations qu’il construit avec son écosystème.
Les initiatives mises en place, visent à créer et entretenir un environnement approprié, développent l'efficacité opérationnelle pour fournir une qualité de service optimale et favorisent l’épanouissement professionnel comme personnel. Klee Group a ainsi pu recruter dynamiquement en 2016 grâce à cette approche afin de supporter sa croissance annuelle de 14%.

Selon Thibaud Viala, Directeur Général Délégué : « Klee Group a encore connu en 2016 une forte croissance. Nos équipes ont redoublé d’efforts pour satisfaire une clientèle demandeuse d’innovation digitale toujours plus rapide. C’est avec fierté que nous prenons à nouveau place dans le palmarès Great Place to Work 2017, preuve que l’ambition et l’énergie sont compatibles avec la qualité de l’expérience professionnelle à Klee Group ».

Avec une volonté continue d’investir dans le développement de nouveaux talents à travers la recherche et l’innovation, Klee Group a réussi à conserver la confiance de ses équipes dans un contexte d’exigence élevé, international et hautement concurrentiel. Klee Group compte sur le label Great Place to Work pour convaincre en 2017 des femmes et des hommes de tous profils, volontaires pour rejoindre un projet d’entreprise exigeant, que ce projet est compatible avec l’épanouissement personnel.

L’année prochaine, Klee Group compte concourir dans la catégorie des entreprises de plus de 500 salariés.

A propos de Great Place to Work

L’Institut Great Place to Work® accompagne les entreprises dans leur transformation culturelle pour construire des environnements de travail performants. Il est également l’observatoire privilégié des bonnes pratiques en entreprise. L’Institut Great Place to Work® publie en mars de chaque année le palmarès annuel des «entreprises où il fait bon travailler», Best Workplaces France. Plus d’informations sur : www.anthonymartin.be