KLEE GROUP, lauréat de GREAT PLACE TO WORK 2015

Le Plessis Robinson – 18 mars 2015 : KLEE GROUP, éditeur et intégrateur de solutions informatiques innovantes, a été une nouvelle fois récompensé par l’Institut GREAT PLACE TO WORK dans son palmarès 2015 des « entreprises motivantes, où il fait bon travailler ». L’entreprise concourrait dans la catégorie des moins de 500 salariés, lors d’une cérémonie dédiée au Trianon de Paris, le 17 mars 2015.

La 13ème édition de ce palmarès a attribué le label « BEST WORKPLACE FRANCE» et récompensé les entreprises appuyant particulièrement leur développement sur des principes de cohésion d’équipe, de confiance, de crédibilité de l’encadrement aux yeux des salariés, de convivialité, et enfin de fierté par rapport à leur propre contribution et celle de leur équipe.

Ce résultat témoigne de l’implication continue de tous les collaborateurs de l’entreprise. C’est la reconnaissance d’une culture d’entreprise commune et de valeurs humaines partagées. Cette culture s’exprime dans les relations que KLEE GROUP tisse jour après jour avec l’ensemble de son écosystème : clients, partenaires, fournisseurs.

Les initiatives mises en place, visent à créer et entretenir un environnement approprié à la performance professionnelle, mais favorisent aussi bien l’épanouissement personnel que professionnel.

Avec une volonté forte d’investir dans le développement de nouveaux talents, KLEE GROUP a non seulement réussi à conserver la confiance de ses équipes dans un contexte d’exigence élevé, hautement concurrentiel, mais aussi de recruter dynamiquement en 2014. L’effectif de Klee Group a ainsi cru de 18 % entre le 1er janvier et le 31 décembre 2014.

Thibaud Viala, Directeur Général Délégué de KLEE GROUP, détaille : « L’année 2014 a été très dynamique pour Klee Group, avec une forte croissance de notre équipe et de notre activité. La qualité de notre climat social a indéniablement contribué à ce développement. Il favorise l’engagement de tous dans l’évolution de Klee Group, vécue positivement. Il rend l’entreprise attractive pour les consultants, ingénieurs, commerciaux, qui perçoivent dans les contacts avec nous cette qualité attestée par le label Great Place to Work.»

L’entreprise propose un cocktail paradoxal d’innovation incessante, de valeurs constantes et d’un respect profond de la qualité humaine dans toute sa diversité. Ce mélange est l’une des clés de la réussite de KLEE GROUP dans ses trois métiers d’éditeur de logiciels, de consultant et d’intégrateur de systèmes d’information.

A propos de l’Institut Great Place To Work®

Fondé aux Etats-Unis en 1991, l’Institut Great Place to Work® a pour mission de contribuer à construire une société meilleure en aidant les organisations à devenir des entreprises où il fait bon travailler. Plus de 20 ans de recherche sous-tendent cette expertise et ont permis de créer des outils, afin d’aider les entreprises à développer la confiance et à devenir des organisations plus efficaces. Aujourd’hui, environ 3 800 sociétés sont ainsi évaluées par an, représentant plus de 10 millions de salariés. Chaque année, l’Institut Great Place to Work® produit le palmarès des entreprises où il fait bon travailler dans 44 pays. Depuis 2003, à la demande de la Commission Européenne et à partir des classements nationaux au sein des pays membres de l’UE, une sélection des 100 meilleures entreprises européennes est réalisée chaque année.

Pour plus d’informations : www.greatplacetowork.fr